PAUSE CAFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le bricoleur du dimanche

+9
Mael
Phoebe42
manda
Finette
Anne312
Evoken
lila Post It Girl
Linda
Gersande
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le bricoleur du dimanche - Page 2 Empty Re: Le bricoleur du dimanche

Message par lila Post It Girl Mar 24 Jan - 1:47

Je me suis regalée a te lire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lila Post It Girl
lila Post It Girl
S'éclate avec ses copines de Pause Café
S'éclate avec ses copines de Pause Café

Messages : 5853
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : derriere mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Le bricoleur du dimanche - Page 2 Empty Re: Le bricoleur du dimanche

Message par Matchika Mar 24 Jan - 2:03

Trop marrants vos bricolleurs du dimanche. Mais je me dis que vous avez beaucoup de chance dans votre malheur...... le mien n'est bricolleur ni du dimanche, ni du mardi, ni du jeudi..... C'est tout moi qui doit faire Le bricoleur du dimanche - Page 2 898382 Le bricoleur du dimanche - Page 2 213994
Matchika
Matchika
Happy coffee time!
Happy coffee time!

Messages : 10867
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 56
Localisation : dans ma culotte

http://www.aerograve.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Le bricoleur du dimanche - Page 2 Empty Re: Le bricoleur du dimanche

Message par Gersande Dim 29 Jan - 0:45

Je suis hyper énervée, ras le bol des BDD.

Ce matin, il a renversé je ne sais quoi dans la cuisine (je n'ai pas voulu aller voir pour pas m'énerver) et depuis ça pue le produit toxique dans toute la maison, sans compter que dans la SDB il peint et repeint et que là idem, ça pue le produit toxique depuis plusieurs jours: c'est sur qu'il n'a pas choisit une peinture à l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais tenez vous bien, ça fait plusieurs jours que lorsque je cuisine et qu'une drôle d'odeur s'échappe des bruleurs... ce midi c'était intenable. Le BDD cherche sur le net, il y s'avére que le white spirit (même une infime quantité à l'autre bout de la maison) peut créer une odeur de pétrole ou je ne sais quoi niveau des bruleurs en brulant! Purée je suis énervé la maison impeste je ne sais qu'elle ***** chimique, et en plus dur d'aérer avec le petit malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....
Gersande
Gersande
L'ADMIN: votre chevalier servant...
L'ADMIN: votre chevalier servant...

Messages : 9622
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47
Localisation : En bas côté océan

Revenir en haut Aller en bas

Le bricoleur du dimanche - Page 2 Empty Re: Le bricoleur du dimanche

Message par Gersande Dim 29 Jan - 1:13

Bon je reposte: grosse dispute avec le BDD qui a mis une peinture au white dans la SDD. C'est à dire que pendant des années avec les vapeurs d'eau vont se dégager des particules toxiques... certes je suis très pro bio et environnement, donc là je me dis que peut-être que si Léon est malade c'est par allergie à sa daube... ou alors c'est une coincidence!


Dernière édition par Gersande le Dim 29 Jan - 1:44, édité 1 fois
Gersande
Gersande
L'ADMIN: votre chevalier servant...
L'ADMIN: votre chevalier servant...

Messages : 9622
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47
Localisation : En bas côté océan

Revenir en haut Aller en bas

Le bricoleur du dimanche - Page 2 Empty Re: Le bricoleur du dimanche

Message par manda Dim 29 Jan - 1:36

c 'est surtout que si Leon a une bronchite c'etait pas bien vu de toucher a ce genre de produit ce week end la Wink

De vrais bricoleurs du dimanche les mecs
manda
manda
Jamais sans ma pause café
Jamais sans ma pause café

Messages : 4867
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Le bricoleur du dimanche - Page 2 Empty Re: Le bricoleur du dimanche

Message par lila Post It Girl Dim 29 Jan - 5:44

Rhoooooooooo Gersande j imagine ta colère[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....Et il ne peu rien mettre dessus pour atténue l odeur scratch (j y connais rien)
lila Post It Girl
lila Post It Girl
S'éclate avec ses copines de Pause Café
S'éclate avec ses copines de Pause Café

Messages : 5853
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : derriere mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Le bricoleur du dimanche - Page 2 Empty Re: Le bricoleur du dimanche

Message par Finette Dim 29 Jan - 8:25

il y a un truc qui cloche... Normalement en France on ne vend plus de peinture à diluer au whigs, mais des alcalines qui sont à l'huile. Ça pue aussi mais ce n'est pas toxique. Il me semblait que depuis REACH le 1 er décembre 2011 c'était obligatoire.
Donc si il a echete sa peinture depuis si ça se trouve il l a diluée au white alors que c était pas ça et il faut écouter les vendeurs qui disent n importe quoi mais lire la composition de la peinture. Bon la je suis pas a la maison, mais quand j'y serai je te dirai.

Finette
Le statut cornichon...
Le statut cornichon...

Messages : 5404
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le bricoleur du dimanche - Page 2 Empty Re: Le bricoleur du dimanche

Message par Gersande Dim 29 Jan - 9:58

Ha tu me diras alors.... là on en a pas trop reparlé: je lui fais la tronche: il m'énerve! Ce soir l'odeur est présente dans TOUTE la maison et dans la sdb c'est l'horreur! je comprends pas ce qu'il a fait pour que ça pue comme ça! J'ai lavé le petit à l'ancienne: avec un gant et du savon directement dans le bac de la cuisine.... suis furax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gersande
Gersande
L'ADMIN: votre chevalier servant...
L'ADMIN: votre chevalier servant...

Messages : 9622
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47
Localisation : En bas côté océan

Revenir en haut Aller en bas

Le bricoleur du dimanche - Page 2 Empty Re: Le bricoleur du dimanche

Message par Phoebe42 Dim 29 Jan - 11:23

eh ben ... super le BDD chez toi Gersande ! j'aurais été hyper furax aussi !!!!!!

Et lui il t'a répondu quoi ?
Phoebe42
Phoebe42
S'envole vers les 10 000
S'envole vers les 10 000

Messages : 9072
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne

http://petitchou-petiterose.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le bricoleur du dimanche - Page 2 Empty Re: Le bricoleur du dimanche

Message par Béré Mar 31 Jan - 13:23

Oh punaise les filles vous m'avez bien fait rire !!!!

Bon à part cette dernière histoire de white spirit... ça doit être horrible à respirer !

J'aurai aussi des choses à raconter sur mon BDD, mais je reviendrais plus longuement dans la semaine. En parlant de produit chimique, un soir ou Mélice dormait et moi je flannais sur le net, Monsieur à décider de laver à fond les plaques de cuisine...

Il a rien trouvé de mieux à faire que de vaporiser de "cilit bang" (produit que je déteste !!!!) et faire chauffer à fond les plaques What a Face

L'odeur était juste horrible... j'ai emmitouflée la didoune dans la couette et je suis sortie avec elle (sympa quand il fait super froid), il a ouvert toutes les fenêtres pour aérer, c'était juste irrespirable....

Mais bon sur ce coup là il faisait pas le fier. Il avait "testé" parcequ'à l'époque quand il bossait dans la cuisine, ils avaient un produit spécial pour nettoyer comme ça, mais tous les produits ne sont pas les mêmes, bref !!!!

Alors là une odeur toxique qui ne s'estompe pas, avec un petit pas en forme, je crois que je lui ferai manger du paté d'insultes à tous les repas What a Face
Béré
Béré
Le statut cornichon...
Le statut cornichon...

Messages : 5511
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bricoleur du dimanche - Page 2 Empty Re: Le bricoleur du dimanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum