parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par nini3004 le Mer 16 Fév - 0:02

Coucou Fraise !!
Bienvenue
Contente de te lire içi
avatar
nini3004
Rigoles bien avec ses copines de forum
Rigoles bien avec ses copines de forum

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Invité le Mer 16 Fév - 1:06

coucou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par marjo le Mer 16 Fév - 1:34

Super contente de te retrouver ici Fraise , bienvenue parmi nous
avatar
marjo
Dans un tourbillon de posts
Dans un tourbillon de posts

Messages : 3495
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39

https://www.facebook.com/LoeilSurVous

Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Invité le Mer 16 Fév - 1:51

merci pour votre accueil. bon pour l'instant je connais tout le monde (meme seblona, moi je me rappelle de toi mais je ne me rappelais plus que tu etais fan d'indo quoi que maintenant que tu le dis oui je me souviens ) juste nanouk euh ben avant de voir ton 2eme message je pensais que tu etais lilou de mp ca va me faire bizarre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Invité le Mer 16 Fév - 1:53

Akouelita a écrit:salut!
salut! mais oups oui qui es tu je sais pas pourquoi je croyais que tu etais nanouk mais vu que nanouk c'est liwen euh...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Mouch le Mer 16 Fév - 1:58

Akouel, c'est crunchy sur le bis Wink

Mouch
Comme à la maison
Comme à la maison

Messages : 4284
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Landes

http://lafamillemouchou.monbebeblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Invité le Mer 16 Fév - 2:08

Maëlle a écrit:Akouel, c'est crunchy sur le bis Wink

ah ok merci Wink bon nanouk et crunchy je pense que je vais vous confondre un tit moment, ne m'en veuillez pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Seblona le Mer 16 Fév - 5:38

Fraise tu étais sur le bis ou sur MP ? exuse mais je suis carrément à l'ouest en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Seblona
Comme à la maison
Comme à la maison

Messages : 4285
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : Devant mon ordinateur, dans le salon

Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Anne312 le Mer 16 Fév - 5:46

Seblona a écrit:Fraise tu étais sur le bis ou sur MP ? exuse mais je suis carrément à l'ouest en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fraise, elle est sur les 2... c'est fraise des bois Wink



Coucou Fraise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Anne312
Grande bavarde
Grande bavarde

Messages : 2230
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Matchika le Mer 16 Fév - 8:19

au cas où ne t'inquiète pas, je me trensforme aussi de temps en temps en Matcho, Matchin, en Béré aussi et dernièrement en Gersande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Matchika
Happy coffee time!
Happy coffee time!

Messages : 10867
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 50
Localisation : dans ma culotte

http://www.aerograve.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Béré le Mer 16 Fév - 8:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Béré
Le statut cornichon...
Le statut cornichon...

Messages : 5511
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Invité le Mer 16 Fév - 10:49

Anne312 a écrit:
Seblona a écrit:Fraise tu étais sur le bis ou sur MP ? exuse mais je suis carrément à l'ouest en ce moment

Fraise, elle est sur les 2... c'est fraise des bois Wink



Coucou Fraise

voilà, j'ai pas trop changé mon pseudo pour pas trop vous perdre pourtant j'ai failli prendre d'autres pseudos: carambole, carottes rapees, pneu de bagnole.... ou encore gigot d'agneau ou blanquette de veau mais comme je sais qu'on racourcit les pseudos, je me suis dit que m'appeler pneu,gigot ou blanquette ca allait etre rigolo mais vite lassant et puis carambole c'etait joli mais j'ai pas voulu vous "perdre".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Invité le Mer 16 Fév - 10:49

Matchika a écrit:au cas où ne t'inquiète pas, je me trensforme aussi de temps en temps en Matcho, Matchin, en Béré aussi et dernièrement en Gersande


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Matchika le Mer 16 Fév - 10:53

pneu de bagnole c'est joli ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Matchika
Happy coffee time!
Happy coffee time!

Messages : 10867
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 50
Localisation : dans ma culotte

http://www.aerograve.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Invité le Mer 16 Fév - 11:01

Matchika a écrit:pneu de bagnole c'est joli ça

oui faut pas se demander où j'ai peché l'idee What a Face en fait je parlais avec quelqu'un il y a quelques jours du pire cadeau reculors d'un noel ou anniv et en fait il se trouve qu'un noel, mon mari et moi avonseu un magnifique cadeau commun.... des jantes pour la voiture de mon mari What a Face (je te laisse imaginer ma joie What a Face ouahhh trop bien j'en revais depuis toute petite! ) et ca m'a fait penser (comme à chauq efois que j'y repense) à un sketche de bigard où la maitresse de maison recoit des fleurs de la parts d'invités et qu'elle hurle à la mort "OHHHH DES FLEURS!!!!" et là bigard dit genre ba oui des fleurs elle s'attendait à quoi des carrrottes rapees? des pneus d'bagnoles???? j'ai souvent des associations d'idees où je me fais de gros delires dans ma tete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Gersande le Mer 16 Fév - 11:09

C'est original comme cadeau des jantes What a Face ... j'imagine ta joie... et ta surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Gersande
L'ADMIN: votre chevalier servant...
L'ADMIN: votre chevalier servant...

Messages : 9622
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 41
Localisation : En bas côté océan

Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Invité le Mer 16 Fév - 11:14

Gersande a écrit:C'est original comme cadeau des jantes What a Face ... j'imagine ta joie... et ta surprise

oui j'etais ravie tu imagines! What a Face en plus à l'epoque j'avais une voiture (si si j'ai bien du faire au moins 150 kilometres en tout avec What a Face ) et là les jantes c'etait pour la voiture de mon mari donc franchement rien à f..... quoi!
mais bon j'ai toujours des cadeaux pourris à noel donc j'ai l'habitude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Denyah*** le Mer 16 Fév - 14:20

Oh Fraiiiiise, contente de te trouver ici Wink

Bisous http://www.cool-smil
avatar
Denyah***
Tient bon le ryhtme
Tient bon le ryhtme

Messages : 1816
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : 92130

Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Evoken le Mer 16 Fév - 19:34

fraise chantilly a écrit:
Gersande a écrit:C'est original comme cadeau des jantes What a Face ... j'imagine ta joie... et ta surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui j'etais ravie tu imagines! What a Face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus à l'epoque j'avais une voiture (si si j'ai bien du faire au moins 150 kilometres en tout avec What a Face ) et là les jantes c'etait pour la voiture de mon mari donc franchement rien à f..... quoi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon j'ai toujours des cadeaux pourris à noel donc j'ai l'habitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://smileys.sur-l ca c'est du beau cadeau commun !

Evoken
Comme à la maison
Comme à la maison

Messages : 4050
Date d'inscription : 07/09/2010

http://www.raphaellem.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par mel' le Jeu 17 Fév - 2:28

je réponds à l'arrache, tu te rendras vite compte que c'est mon habitude.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink !
je suis mélanie,mais tout le monde m'appelle mel.
34 et ch'timi de mon état,je suis aussi maman de Hugo 9 ans et Elsa 2 ans et demi.
je fais de rares incursions sur MP tout court, mais je cours après le temps et j'ai du mal à suivre...!!
Au plaisir!
avatar
mel'
Ne trouve plus la sortie
Ne trouve plus la sortie

Messages : 1740
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 40
Localisation : din ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Invité le Jeu 17 Fév - 9:55

Denyah*** a écrit:Oh Fraiiiiise, contente de te trouver ici Wink

Bisous

merci!toi au debut je ne t'ai pas reconue et meme le petit vec les lunettes j'avais pas trop vu au depart et en fait j'ai ensuite reconnu son adorable bouille mais sans l'avatar, j'aurais pas deviné avec ce pseudo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Invité le Jeu 17 Fév - 9:58

Evoken a écrit:
fraise chantilly a écrit:
Gersande a écrit:C'est original comme cadeau des jantes What a Face ... j'imagine ta joie... et ta surprise

oui j'etais ravie tu imagines! What a Face en plus à l'epoque j'avais une voiture (si si j'ai bien du faire au moins 150 kilometres en tout avec What a Face ) et là les jantes c'etait pour la voiture de mon mari donc franchement rien à f..... quoi!
mais bon j'ai toujours des cadeaux pourris à noel donc j'ai l'habitude

ca c'est du beau cadeau commun !

oui n'est ce pas! je sais pas où les gens puisent leurs idees des fois What a Face comme une fois à noel on a eu par des gens des vers à liqueurs et par d'autres des verres à coktail......la meme année hein, genre on nous prend pour des poivrots ou quoi! et nous ne buvons pas d'alcool(enfin mon mari un peu et moi juste du cidre avec les crepes ou en bretagne )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Invité le Jeu 17 Fév - 10:00

mel' a écrit:je réponds à l'arrache, tu te rendras vite compte que c'est mon habitude.... Wink !
je suis mélanie,mais tout le monde m'appelle mel.
34 et ch'timi de mon état,je suis aussi maman de Hugo 9 ans et Elsa 2 ans et demi.
je fais de rares incursions sur MP tout court, mais je cours après le temps et j'ai du mal à suivre...!!
Au plaisir!
coucou, tu m dis quelque chose effectivement et la bouille de ta fifille aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Gersande le Jeu 17 Fév - 10:00

perso le plus dur quand on m'offre un truc que je n'aime pas c'est réussir à faire semblant que cela me fait très plaisir What a Face
je crois que moins ca me plait plus j'en fais des tonnes et au final, ca doit se voir à mon sourire géné et bien crispé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Gersande
L'ADMIN: votre chevalier servant...
L'ADMIN: votre chevalier servant...

Messages : 9622
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 41
Localisation : En bas côté océan

Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Invité le Jeu 17 Fév - 10:06

Gersande a écrit:perso le plus dur quand on m'offre un truc que je n'aime pas c'est réussir à faire semblant que cela me fait très plaisir What a Face
je crois que moins ca me plait plus j'en fais des tonnes et au final, ca doit se voir à mon sourire géné et bien crispé

je suis pareille! et sinon en dehors des cadeaux pourris les seuls trucs bien que j'ai en general ce sont des sous mais alors là pareil je me sens hyper genee d'ouvrir l'envelloppe, je sais jamais si faut ouvrir et regarder les billets ou juste sortir la carte et pas trop regarder les billets bref je suis toujours genee et en general je fais la 2eme solution mais arfois on me dit genre "ba alors regarde " ect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: parce qu'avec de la chantilly c'est carrément meilleur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum