PAUSE CAFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Salut les copines

+12
Evoken
Seblona
manda
lila Post It Girl
Phoebe42
maelle38
Anne312
EmilieNY
Gersande
Finette
Matchika
Mouch
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salut les copines Empty Salut les copines

Message par Invité Ven 2 Mar - 2:56

Je commence par ici... puisque ça fait de longs mois que je ne suis pas passée sur le forum (pas taper Matchi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Comme vous le voyez, je ne vous ai pas oublié et j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits maris et vos chères petites têtes blondes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je sais que c'est un peu tard, mais je voulais remercier Béré pour la carte de bonne année[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . En ce qui me concerne, après une longue traversée du désert, j'ai pris la décision d'arrêter de travailler pour m'occuper à temps complet de ma petite famille... et je ne regrette rien:drunken: . J'aurai l'occasion de vous en dire un peu plus au fil des postes si cela vous intéresse. Bon voilà, je suis reviendue... et j'ai hâte de vous lire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Quoi de neuf par chez vous les copines?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par Mouch Ven 2 Mar - 3:24

affraid Lune is back! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contente de te revoir!

Par chez moi la vie suit son cours, mes 2 têtes blondes poussent comme du chiendent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j'ai repris le boulot au sein d'une DDCSPP à quelques km de chez moi, c'est le pied et voilà! Ah si j'ai un mariage prévu dans 3 mois: le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!
Bises

Je veux volontiers d'autres nouvelles et des photos, pour te faire pardonner ta longue absence, tu peux bien faire ça, non? Wink

Mouch
Comme à la maison
Comme à la maison

Messages : 4284
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 42
Localisation : Landes

http://lafamillemouchou.monbebeblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par Matchika Ven 2 Mar - 4:37

T'es qui toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Houuu je te taperais bien..... mais je suis trop contente de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as changé ta chaise de bureau? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir de te relire et d'en savoir un peu plus sur se que tu deviens.
Matchika
Matchika
Happy coffee time!
Happy coffee time!

Messages : 10867
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 56
Localisation : dans ma culotte

http://www.aerograve.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par Finette Ven 2 Mar - 4:53

Alors moi je veux bien plus de nouvelles, pour mieux te connaître :-)

Je suis Finette, et puis j'ai un homme et une fille (que je retrouve dans quelques heures après 2 semaines de vacances, j'ai hâte !).
Et puis je travaille, même si des fois je trouve ça pénible, mais faut bien, car sinon qui va payer les factures ? Et puis chez moi tout le temps je ne suis pas faite pour ça !

Finette
Le statut cornichon...
Le statut cornichon...

Messages : 5404
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par Gersande Ven 2 Mar - 7:14

Coucou Lune, ça me fait plaisir de te relire également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Içi rien de nouveau, j'ai toujours le même boulot, la même maison, le même homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Léon va bien, il a fait sa premiére rentrée en Septembre et il adore l'école. Il pousse comme un champignon.

J'espère aussi que tu nous mettras des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gersande
Gersande
L'ADMIN: votre chevalier servant...
L'ADMIN: votre chevalier servant...

Messages : 9622
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47
Localisation : En bas côté océan

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par EmilieNY Ven 2 Mar - 7:18

LUUUUUUUUUUUUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :saute: :saute: :saute:

Trop contente de te revoir par ici !!!! Tes problèmes d'incontinence sont réglés ? http://smileys.sur-l

Ici pas grand chose de neuf, enfin si quand même ! J'ai redéménagé à Lille, je cherche un boulot, j'ai eu un Breton dans ma vie pendant 4 mois mais c'est fini et pour bien finir 2011 j'ai atterri dans le fossé avec ma voiture... Résultat des courses : une vertèbre en morceaux, passage sur le billard le 26 décembre (Joyeux Noël http://smileys.sur-l ) et convalescence chez papa et maman depuis deux mois...

Mais aujourd'hui ça va bien mieux, je marche normalement (Marjo pourra le confirmer, on a passé une partie de l'AM à faire les boutiques http://www.cool-smil ) et malgré quelques douleurs dans le dos en fin de journée tout ça est très supportable !

Gros bisous et à très vite !!!! http://www.cool-smil
EmilieNY
EmilieNY
Happy coffee time!
Happy coffee time!

Messages : 10375
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par Anne312 Ven 2 Mar - 8:16

Luneeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bon retour parmi nous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anne312
Anne312
Grande bavarde
Grande bavarde

Messages : 2230
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par maelle38 Ven 2 Mar - 9:04

Bonjour!!! Je suis ici depuis aout!!!
J'espère en apprendre plus sur toi avec les post!!
J'ai deux filles, un mari et je suis en congé parental.
Au plaisir de te lire.

maelle38
Ma pause café: je l'aime un peu... beaucoup..
Ma pause café: je l'aime un peu... beaucoup..

Messages : 6262
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 43
Localisation : Charnecles city

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par Invité Ven 2 Mar - 9:35

Merci pour votre accueil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait chaud au coeur de vous lire. Mouch' félicitations pour ton mariage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Tu nous invites? C'est quoi un DDSCPP machin chose?

Contente de savoir que Léon va bien et qu'il adore l'école ; je me souviens qu'il était souvent malade le pauvre petit bonhomme il y a quelques temps.

Ravie de faire ta connaissance Finette. Comme tu ne me connais pas, je me présente : alors moi c'est luneceleste (lune pour les intimes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) j'ai un homme et 2 enfants (un garçon de 7 ans et une petite fille de 3 ans) ; côté boulot, je suis donc mère au foyer mais avant j'étais prof d'anglais...

Emily, Matchi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes copines de radis!!!!! J'ai toujours la même chaise d'ordi, mais depuis que je ne passe plus mes soirées à faire des combats de smileys sur pause café, mes problèmes d'incontinence sont oubliés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Emily, c'est pas marrant en effet d'avoir fini l'année comme ça... mais tu as eu de la chance tout compte fait. Je te souhaite un très bon rétablissement mais je vois que tu es sur la bonne voie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anne et Maelle38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par Phoebe42 Ven 2 Mar - 10:29

On ne se connait pas Lune... ^^ mais au plaisir de faire mieux connaitre dans les jours qui viennent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ^

Moi Pauline 27 ans, en couple, et maman d'un garçon de 4 ans et une puce de 18 mois ! On habite Saint-Etienne dans la Loire



A bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phoebe42
Phoebe42
S'envole vers les 10 000
S'envole vers les 10 000

Messages : 9072
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne

http://petitchou-petiterose.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par Matchika Ven 2 Mar - 10:45

Copines de radis???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matchika
Matchika
Happy coffee time!
Happy coffee time!

Messages : 10867
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 56
Localisation : dans ma culotte

http://www.aerograve.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par lila Post It Girl Ven 2 Mar - 11:46

Coucou Lune

Moi c est Lila arrivée sur le forum juste quand tu toi tu es partie:( Mais maintenant te voila de retour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....
lila Post It Girl
lila Post It Girl
S'éclate avec ses copines de Pause Café
S'éclate avec ses copines de Pause Café

Messages : 5853
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : derriere mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par EmilieNY Ven 2 Mar - 11:54

Hannnnnn lila en fait c'est toi qui a fait fuir Lune !!!!!!!! http://www.cool-smil :balcoeur:
EmilieNY
EmilieNY
Happy coffee time!
Happy coffee time!

Messages : 10375
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par manda Ven 2 Mar - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coucou Lune contente de te voir de retour et avec un moral bien meilleur!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous
manda
manda
Jamais sans ma pause café
Jamais sans ma pause café

Messages : 4867
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par Mouch Ven 2 Mar - 20:42

DDCSPP= Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations (ex Jeunesse et Sports, vive la RGPP What a Face)
Quand toi tu as quitté, moi j'ai rejoins l'Education Nationale mais j'ai depuis re-quitté l'Education Nationale pour intégrer les Ministères Sociaux (plus intéressants, presque à tous niveaux). Voilà ma vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mouch
Comme à la maison
Comme à la maison

Messages : 4284
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 42
Localisation : Landes

http://lafamillemouchou.monbebeblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par Invité Ven 2 Mar - 22:03

Enchantée Pauline de faire ta connaissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; tes enfants sont très mignons et ont l'air plutôt complices à en voir ton avatar.

Lila, je me souviens de toi Wink et pour faire taire cette mauvaise langue d'Emilie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je te rassure, personne ne m'a fait fuir!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Manda

Mouch' merci pour les explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me souvenais que tu travaillais dans une école et je suis ravie d'apprendre que tu as trouvé le job qui te convient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par Seblona Ven 2 Mar - 23:44

Re bienvenue parmi nous lune;..
Moi je me fais de plus en plus rare sur le forum car je travail énormément et je n'ai plus trop le temps de venir papoter avec vous Sad
Seblona
Seblona
Comme à la maison
Comme à la maison

Messages : 4285
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44
Localisation : Devant mon ordinateur, dans le salon

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par Finette Sam 3 Mar - 0:10

ouh la prof d'anglais !!!!! Pour moi c'était la matière la pire au lycée !

Super que tu puisses profiter de tes enfants, je pense qu'il faut en effet savoir faire passer la famille avant tout !

Finette
Le statut cornichon...
Le statut cornichon...

Messages : 5404
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par Evoken Sam 3 Mar - 5:13

Coucou Lune ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je suis en licence pro communication & médias spécialité infographie et je suis en alternance dans une agence web et ça se passe à merveille !
Je suis en résidence étudiante, en studio de 22m², que j'adore !
Voilà, pas grand chose de nouveau pour moi, mis à part que la photographie prend une grande place dans ma vie en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contente de te retrouver par ici ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evoken
Comme à la maison
Comme à la maison

Messages : 4050
Date d'inscription : 07/09/2010

http://www.raphaellem.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par Invité Sam 3 Mar - 7:22

Finette a écrit:ouh la prof d'anglais !!!!! Pour moi c'était la matière la pire au lycée !

Super que tu puisses profiter de tes enfants, je pense qu'il faut en effet savoir faire passer la famille avant tout !

N'aie pas peur Finette, je ne mords pas;) . En plus, je ne suis plus prof d'anglais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis contente pour toi Seblona que tu aies trouvé du travail même si tu n'as plus trop de temps pour venir ici

C'est cool aussi pour toi Evo que tu t'épanouisses dans tes études et j'ai vu effectivement que tu t'investissais énormément dans la photo (tu as raison c'est très joli ce que tu fais)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par lila Post It Girl Sam 3 Mar - 21:54

Emilie tu es pas gentille:( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Lune de prendre ma défense heureusement que tu es la car comme tu peux le lire elle(s) sont méchantes avec moi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lila Post It Girl
lila Post It Girl
S'éclate avec ses copines de Pause Café
S'éclate avec ses copines de Pause Café

Messages : 5853
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : derriere mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par jaja Dim 4 Mar - 8:20

Coucou Lune!!

Contente de te lire, merci beaucoup pour les nouvelles!!

Pour les news chez nous, eux, ca fait combien de tu n'es pas venue????
jaja
jaja
Comme à la maison
Comme à la maison

Messages : 3942
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 42

http://www.jaeletfranck.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par Invité Dim 4 Mar - 8:42

Coucou Jaja!! Impossible à dire mais ça fait longtemps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par EmilieNY Dim 4 Mar - 8:43

luneceleste a écrit:Coucou Jaja!! Impossible à dire mais ça fait longtemps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TROP longtemps !!!!! Salut les copines 3440316603 Salut les copines 3440316603 Salut les copines 3440316603 Salut les copines 3440316603 Salut les copines 3440316603 Salut les copines 3440316603
EmilieNY
EmilieNY
Happy coffee time!
Happy coffee time!

Messages : 10375
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par Invité Dim 4 Mar - 8:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les copines Empty Re: Salut les copines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum